Vercauteren: "Nous ne nous adaptons jamais"

JEUDI, 26 DÉCEMBRE 2019, 13:33 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Confirmer. C'est le but du RSC Anderlecht demain soir après la victoire du week-end dernier contre Genk. Pas évident quand un déplacement au Bosuil est au programme. "Nous adapter" ? Nous ne le faisons jamais", a déclaré Frank Vercauteren lors de sa conférence de presse du jour. 

Le stade de l'Antwerp sera en ébullition demain vers 20h30.  Vercauteren ne veut pas transformer son équipe pour affronter les solides Anversois.

"Nous ne nous adaptons jamais. Mais nous faisons quelques petits changements afin de pouvoir perturber les qualités chez l'adversaire. Mais à part cela, nous suivons une grande ligne, également contre l'Antwerp"

Pas illogique après la victoire contre le Racing Genk. Bien que l'entraîneur d'Anderlecht ait immédiatement voulu signaler un point de travail. "Notre pourcentage de centres aboutis était trop faible. C' est dû en partie à la qualité des centres, mais aussi à la présence devant le but. Nous continuerons à travailler là-dessus." 

La renaissance de Zulj

Une joueur a semblé renaître dimanche dernier : Peter Zulj. "Nous avons lui souligné certaines choses, et il les a appliquées maintenant. Il était important qu'il commence à jouer verticalement" 

Le médian autrichien devait gérer une déception de rester sur le banc ces dernières semaines. 

Il disait toujours : " J'e suis prêt ", mais quelque part, j'ai manqué d'expérience avec lui. Le bouton a maintenant été tourné, il avait besoin d'un peu plus de temps." 



anderlecht-online forum