Vercauteren: "Maintenir l’équilibre entre la jeunesse et l’expérience

LUNDI, 23 DÉCEMBRE 2019, 09:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Vercauteren a attendu jusqu'à la fin de l’échauffement pour savoir si Vincent Kompany et Elias Cobbaut étaient aptes pour la rencontre contre Genk. Il certifie qu’il avait la parade en cas de forfait de ces deux joueurs.
 

Il reconnaît que Michel Vlap n’a pas fait un grand match contre Bruges, il a cependant tenu à lui donner une chance supplémentaire que le joueur a saisi contre Genk en inscrivant les deux buts mauves.
 
Il a titularisé Peter Zulj pour la première fois depuis longtemps, il l’a fait pour ses phases arrêtées et ses passes tranchantes. Il ajoute qu’il n’avait jamais enlevé d’un coin de sa tête les PO1 comme objectif mais que le chemin est encore long pour y arriver.
 
La deuxième mi-temps contre Genk montra que l’équipe était plus présente et qu’elle pouvait faire preuve d’efficacité. Tout cela demande évidemment confirmation lors du prochain match contre l’Antwerp, si l’équilibre entre la jeunesse et l’expérience peut être maintenu alors de beaux jours arrivent pour les mauves.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.