Kompany: "Aucun projet n’aboutit avec une trajectoire parfaite"

LUNDI, 23 DÉCEMBRE 2019, 09:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany s’est testé lors de l’échauffement avant la rencontre contre Genk, il prenait un risque en jouant deux matches en trois jours mais il a vite rassuré le staff en leur confirmant qu’il était prêt à être aligné.
 

Il avait regardé les résultats du Milan AC et de Manchester United avant la rencontre contre Genk et il avait tiré la conclusion que tout grand club peut perdre des matches, il ne veut pas que cela se produise pendant plusieurs saisons pour Anderlecht.
 
Il constate que beaucoup de monde mettait la pression sur Anderlecht en parlant de qualification pour les PO1 et européenne mais lui n’a qu’une chose en tête : maintenir la philosophie qui a été établie en début de saison et qui fait la part belle aux jeunes mauves.
 
Il était fier de ses jeunes joueurs après la victoire contre Genk, il faudra être encore plus concret devant le but à l’avenir mais cela finira par venir selon Vincent Kompany. Il rappelle à toutes bonnes fins que quand on joue avec des jeunes joueurs, il est normal de connaître des hauts et des bas.
 
Il conclut en disant que l’équipe est encore loin de ses objectifs et que c’est le message qu’il veut faire passer à ses troupes avec Frank Vercauteren. La barre reste placée très haute pour la suite de la compétition. Aucun projet n’aboutit avec une trajectoire parfaite, les blessures ont été le gros grain de sable dans la mécanique mauve mais le public et la motivation restent présents malgré tout.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.