Anderlecht s'impose contre Genk

LUNDI, 23 DÉCEMBRE 2019, 09:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht recevait ce dimanche Genk pour la dernière rencontre au Lotto Park de l’année 2019, Nacer Chadli et Peter Zulj était titulaires pour l’occasion à la place d’Alexis Saelemaekers et Edo Kayembe.
 

Genk prit le début de la rencontre à son avantage avec des tentatives de Paintsil et Onuachu puis Anderlecht parvint à réagir et se ménager des petites occasions. Cependant aucune des deux équipes ne parviendra à ouvrir la marque en première mi-temps 0-0.
 
La deuxième mi-temps commença sur les meilleurs auspices pour Anderlecht, Kemar Roofe obligea le gardien de Genk à sortir une jolie parade. Mais ce n’est que partie remise, Michel Vlap marquera le premier goal mauve d’une frappe croisée sur un service de Jérémy Doku 1-0.
 
Les joueurs mauves continuèrent de pousser vers le but limbourgeois, Un tir puissant de Nacer Chadli fut repoussé par le montant du but de Genk dans les pieds de Michel Vlap qui ne se fit pas prier pour inscrire un doublé dans ce match 2-0.
 
Anderlecht se créera encore quelques occasions mais le score lui ne bougera plus. Avec cette victoire, Anderlecht revient à cinq points de la sixième place du classement ce qui permet de croire encore aux PO1.

Buts: 54’ Vlap (1-0), 61’ Vlap (2-0)

RSCA : Van Crombrugge, Luckassen, Kompany, Kana, Cobbaut, Lokonga, Zulj, Vlap (90’ Kiese Thelin), Doku (84’ Saelemaekers), Chadli (81’ Kayembe), Roofe

KRC Genk : Vandevoordt, Borges (81’ Odey), Dewaest, Ito, Paintsil, Hrosovky, Onuachu (62’ Hagi), Berge, Bongonda (62’ Samatta), Maehle, Lucumi

Jaune : /
Rouge :/
Arbitre : Nicolas Laforge
Stade: Lotto Park





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.