Vercauteren: "Bruges était supérieur"

VENDREDI, 20 DÉCEMBRE 2019, 09:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Vercauteren reconnaît qu’Anderlecht a connu dix premières minutes délicates puis les joueurs mauves ont réussi à équilibrer les échanges. Il ajoute que Bruges était bien supérieur à son équipe.
 

Il a titularisé Michel Vlap pour son apport offensif au détriment autres solutions envisagées qui étaient plus défensives que sont Peter Zulj et Adrien Trebel. Il ne sait pas encore si Vincent Kompany sera aligné ce dimanche, il faudra d’abord gérer cette déception puis préparer le prochain match. Il précise que Vincent Kompany n’a pas eu de réaction après la rencontre ce qui semble être bon signe.
 
Il ne pense pas à l’Europe pour le moment, il se concentre sur le fait de rejoindre les playoffs 1 ce qui semble être un doux rêve sans doute inaccessible actuellement. Le coach essaie de rester optimiste mais le discours ne convaincra sans doute personne.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.