Vargas : "En 2013, je veux des titres et la santé

MERCREDI, 19 DÉCEMBRE 2012, 07:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est un endroit incroyable ! Vous devriez voir les machines qu’ils ont ! On s’entraînait tout le temps avec des spécialistes différents. Ils faisaient attention à tout. Même à ce que l’on mangeait !


“En fait, c’est mes amis de l’équipe nationale qui m’en avaient parlé. Ils étaient venus ici en 2011 avant la Copa América. En les entendant, j’ai fait des recherches. Je voulais me renseigner avec mon entourage avant d’y aller. Puis j’en ai parlé à Anderlecht et je dois vraiment remercier le club.”
“La vitesse, la puissance, les changements de rythme : c’était ça ma force ! Je voulais les retrouver ! Je sais bien que ces dix jours ne suffiront pas, mais, maintenant, j’ai les bases. Et puis je voulais connaître mes limites physiques : maintenant, je veux les dépasser.”
“Après tout ce que le club a fait pour moi, je suis obligé de redevenir le joueur que j’étais. Ou même meilleur ! Je suis né pour jouer au foot, je le sais ! Évidemment que j’ai vécu un calvaire, mais je crois au destin. Je crois que tout était écrit. Cela devait m’arriver.”
“J’essaie juste de me préparer avec un maximum de discipline. En 2013, je veux des titres et la santé !”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.