Vargas : "je serai encore là pour longtemps "

MERCREDI, 19 DÉCEMBRE 2012, 06:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’ai toujours les mêmes rêves et les mêmes objectifs ! Il n’y a qu’un seul point sur lequel j’ai changé au cours des dernières années : j’essaie de profiter de tous les moments de la vie comme s’il s’agissait des derniers.



Je me dis parfois Cette minute sur le terrain, c’est peut-être la dernière. Mais en même temps, j’ai toujours l’impression que cela ressemble à ma première fois.”
S’il lui fallait une preuve qu’il reste une idole au Venezuela, Ronald Vargas l’aura reçue de son sélectionneur national au cours des derniers mois. À peine revenu de blessure et encore à court de rythme, l’ancien Brugeois se retrouvait déjà convoqué : “Quand j’ai appris qu’il me rappelait, je me suis dit que j’étais vraiment sur le bon chemin. Le staff technique m’a permis d’être avec les groupes et de vivre des moments importants. Cela m’a poussé à me travailler encore. Vargas sera encore là pour longtemps !”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.