Degryse : "Mauvais timing pour cette lettre"

MERCREDI, 18 DÉCEMBRE 2019, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Degryse ne comprend pas le timing d’Anderlecht pour communiquer ses ambitions sur la saison, il aurait souhaité que la lettre publiée par le RSCA la semaine passée le soit avant le début de saison. Il ajoute qu’il pense que la direction du Sporting a été prise de panique et c’est la raison de cette communication.
 

Les ambitions ont été revues à la baise par rapport à ce qu’il a été déclaré avant le début de saison. Il se pose aussi la question de savoir comment Marc Coucke et Frank Vercauteren peuvent adhérer à cette lettre vu leur naturel impatient ?
 
Lors de la rencontre contre le Standard, il retient que les jeunes du clubs ont su faire le gros dos en fin de rencontre pour glaner ce point, il n’a par contre pas été emballé par le secteur offensif mauve qui n’est pas été suffisant durant le match.
 
Il ne croit plus du tout qu’Anderlecht accrochera les playoffs 1, il y a trop d’adversaires à dépasser que pour espérer y figurer. Il ne voit pas davantage Anderlecht se qualifier en coupe de Belgique contre Bruges, il y a un trop grand fossé entre les deux équipes.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.