Anderlecht compte sur Alain Courtois !

DIMANCHE, 16 DÉCEMBRE 2012, 09:33 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Alain Courtois connaît son défi : offrir un nouveau stade au Royal Sporting Club Anderlecht .


Alain Courtois sera peut-être le maître à jouer du nouveau stade anderlechtois. En le rencontrant vendredi à l’Hôtel de Ville de Bruxelles, certains joueurs du Sporting auront d’ailleurs tenté de convaincre Alain Courtois de faire avancer le dossier : “Mais je suis le premier convaincu !”
Le Sporting veut agrandir son stade, ce qui est normal. Et nous à Bruxelles, nous avons besoin d’une nouvelle enceinte de 50.000 places. Et on voudrait réaliser ces deux projets à 15 kilomètres l’un de l’autre ? C’est ridicule ! Il n’y a qu’à Glasgow qu’on peut oser ce pari.”
La commune d’Anderlecht devrait se féliciter tous les jours d’héberger ce club. Elle ne le fait peut-être pas assez. Je ne sais pas. Mais quand je vois que le Sporting demande à pouvoir faire un tour sur la Grand-Place et une sortie dans Bruxelles-Ville, il me semble clair que les Mauves représentent la capitale. Sans le Sporting personne ne saurait quoi que ce soit d’Anderlecht à l’étranger ! Je suis heureux de voir qu’ils me demandent de venir ici.”
Vous pensez parfois à reprendre un rôle à Anderlecht ?

“Chacun a sa carrière. Mais l’avenir du Sporting sera quelque chose d’excessivement important. Et je sais que le président y réfléchit très sérieusement !”

C’est-à-dire ?

“Qu’il aimerait laisser des pierres, un nouveau stade au moment de son départ. Tout président rêve de laisser un grand souvenir !. Le match Anderlecht-AC Milan aurait pu accueillir deux fois plus de gens !”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.