Vercauteren ne voyait aucune raison de changer plus tôt

LUNDI, 9 DÉCEMBRE 2019, 10:17 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Vercauteren a attendu très (trop) longtemps pour effectuer des changements face au Sporting Charleroi. L'entraîneur d'Anderlecht a lancé Vlap en fin de rencontre et Yari Verschaeren est monté sur la nouvelle pelouse dans le temps additionnel. Vercauteren ne voyait aucune raison de changer plus tôt. 

"Y avait-il une raison de changer", a répondu Vercauteren à la question des journalistes.  "Tout le monde a quand même fait ce qu'on attendait d'eux et je ne voulais pas perturber l'équilibre. Mais on trouve toujours une raison de critiquer."

Difficile de l'ignorer, Vercauteren ne veut principalement pas perdre, un match nul est aussi une victoire pour lui car cela rapporte 1 point. Pourtant, il n'abandonne pas les play-offs 1 si l'on en croit ses mots : "C'est encore possible mathématiquement. Ça ne fait pas partie de la mentalité du RSCA de jeter l'éponge et d'abandonner maintenant"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.