"J’espère contenter les fans d'Anderlecht"

VENDREDI, 6 DÉCEMBRE 2019, 19:19 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS - INTERVIEWS Amir Murillo n'arrive pas totalement dans l'inconnu en débarquant à Bruxelles, le nouvel arrière droit des Mauve et Blanc a été tuyauté par Sacha Kjlestan : "J’ai évolué aux côtés de Sacha Kljestan et il m’a raconté qu’il est formidable de jouer dans ce club.”

Ces dernières saisons, il y a quasiment joué tous les matches avec les New York Red Bullset il a disputé les play-offs de la Major League Soccer. L'’international panaméen sera qualifié en 2020, d'ici là il prendra ses marques en Belgique et à Neerpede en particulier. Il pourra convaincre le staff technique durant le stage hivernal début janvier. 

“L’opportunité que je reçois au RSC Anderlecht me rend très enthousiaste. C’est un club à la riche histoire, qui traverse actuellement une période difficile, mais je suis naturellement venu ici afin d’aider l’équipe. En tant qu’international et en MLS, je pense déjà avoir acquis beaucoup d’expérience. Je veux désormais bosser dur ici, pour franchir les prochaines étapes de ma carrière. J’attends avec impatience la nouvelle année afin de jouer dans ce stade. Sacha m’a dit que le Sporting a des fans fantastiques. J’espère les contenter.”



Source: rsca



anderlecht-online forum