Guillermo Molins vit une saison difficile

JEUDI, 13 DÉCEMBRE 2012, 07:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je n’en peux plus de cette situation”, avoue-t-il. “Je veux partir au prochain mercato car j’ai besoin de rejouer régulièrement. Je ne peux pas me contenter de disputer dix minutes une fois tous les quatre matches…”


Le coach me comprend. Il m’a expliqué que Bruno faisait du bon boulot à ma position et je suis entièrement d’accord avec lui. C’est un jeune de 19 ans formé au club qui explose cette saison. Mais je ne peux pas me contenter d’être sa doublure. J’ai 24 ans et je dois jouer beaucoup plus régulièrement.”
J’en ai discuté avec Herman Van Holsbeeck. Lui aussi a bien compris mon choix, mais il m’a assuré que le club croyait toujours beaucoup en moi.”
Tout peut aller très vite dans le football. Si j’étais prêté et que cela se passait bien, pourquoi ne pas revenir la saison prochaine à Anderlecht ? C’est compliqué à prévoir.”
Quand j’ai appris qu’Herman Van Holsbeeck cherchait un autre ailier droit, j’avais envie de dire que j’étais là… Je vous avoue que je ne comprends pas bien, mais c’est ainsi. Cela renforce mon envie de partir.”
Avant de choisir un autre club, je prendrai un maximum d’informations. Je ne dois pas me planter et encore perdre six mois. Je viens déjà de perdre assez de temps. Ce sera le choix le plus important de toute ma carrière.”
Je suis arrivé au Sporting en étant international. J’ai évidemment eu une grave blessure, mais je n’ai plus rien du tout aujourd’hui. Plus de douleur, plus de crainte, rien. Les Suédois se demandent pourquoi on ne me donne pas une vraie chance. Avant cette période à Anderlecht, j’avais toujours été titulaire. C’est une situation à laquelle je ne suis pas habitué.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.