Degryse: "Anderlecht ne peut plus battre n’importe qui"

JEUDI, 5 DÉCEMBRE 2019, 09:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Degryse ne croit plus beaucoup en une qualification des mauves pour les playoffs 1, il ajoute que pour lui l’équipe n’a pas fait un seul progrès depuis le retour de Frank Vecauteren et il en veut pour preuve les prestations contre Courtrai et Ostende.
 

Outre la tactique qui ne lui plait pas, il parle également d’état d’esprit défaillant dans le chef du groupe. Il manque de tempo, de communication, de pressing sur l’adversaire, de solidarité sur le terrain. Il pointe aussi le fait qu’Anderlecht ne réfléchit qu’en cas de possession de balle mais pas en cas de perte de ballon.
 
Il ne voit pas d’un bon œil les événements qui se sont passés autour de Marc Coucke la semaine passée. Le mois de décembre est assez chargé pour les joueurs et il ne voit pas le Sporting sortir avec un bilan positif de ce mois crucial.
 
Il n’est pas convaincu par le discours de Michaël Verschueren après la défaite contre Gand, il trouve même cela ridicule ! Il continue en affirmant qu’Anderlecht n’a aucune chance de pouvoir se sauver en coupe de Belgique étant donné que l’équipe n’est plus capable de battre n’importe qui.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.