Mbokani : "une seule chose nous manque...Mati Suarez

LUNDI, 10 DÉCEMBRE 2012, 18:27 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

«Je vous jure que je n’étais pas bien du tout», expliquait le buteur congolais. «Je me suis réveillé en ayant la grippe et je n’étais vraiment pas dans mon assiette.


Je suis content de ma prestation, même si j’aurais bien aimé aussi tirer le penalty.»
«J’étais surtout heureux de mon deuxième but. La passe de Massimo Bruno était magnifique. Lui et moi, on se trouve vraiment bien sur le terrain.»
Vous savez pourquoi je suis meilleur pour le moment? Parce qu’il fait froid et que ça m’oblige à courir davantage. Je trouve que j’ai été bien meilleur que lorsque j’avais inscrit mon premier triplé, en début de saison au Cercle Bruges. Tout le monde s’est bonifié depuis...»
«L’élimination de l’Europe ne nous a pas du tout coupé les jambes. Franchement, à Malaga on méritait à la fois de gagner et de passer l’hiver au chaud. Se focaliser uniquement sur le championnat et la Coupe de Belgique ne nous pose aucun problème. La preuve avec cette prestation à Mons. Et on doit poursuivre de la sorte le plus longtemps possible. Si on continue comme ça, il ne faudra presque même pas jouer les playoffs 1. On sera champion avant. Il ne nous manque qu’une seule chose… Matias Suarez. Avec lui, on serait encore plus fort.»

(source La Capitale)



anderlecht-online forum