Vercauteren: "Certains joueurs n’étaient pas affûtés"

LUNDI, 25 NOVEMBRE 2019, 09:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Vercauteren n’a pas fait monter Isaac Kiese Thelin plus tôt dans la partie contre Courtrai car il était la dernière solution pour faire sauter le verrou de Courtrai, il aurait été dangereux selon lui de le faire monter à trente minutes de la fin du match.
 

Il a par contre remplacé Edo Kayembe qui n’était pas du tout dans le match et qui en plus avait été averti. Il avait certaines appréhensions en laissant partir ses internationaux et il avait raison car certains ne sont pas revenus affûtés comme ils l’étaient avant leur départ.
 
Les mauves ont donc laissé une belle occasion de se rapprocher du top six comme contre Gand, le coach est conscient qu’il doit tout gagner pour espérer accrocher les playoffs 1 mais il sait aussi qu’il y a une différence entre le terrain et le papier.
 
Il pointe un manque de rythme dans ce match mais aussi d’efficacité et de qualité qui auraient pu surprendre Anderlecht en fin de match. La finalisation des actions laissait à désirer, certains joueurs auraient pu faire la décision individuellement mais c’est collectivement que cela a pêché.
 
Il conclut en disant qu’il aurait fallu plus de qualité ou de chance pour faire la différence dans ce match.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.