Suarez veut se changer les idées

VENDREDI, 7 DÉCEMBRE 2012, 08:41 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Depuis Munich où il sera finalement bloqué alors que quatre billets pour Moscou avaient déjà été réservés, Matias Suarez aura passé une série de coups de fil à ses amis belges lors de la soirée de mercredi.


Parmi ceux-ci, l’un ou l’autre de ses coéquipiers anderlechtois mais aussi son ami d’enfance, Pablo Chavarria. À chaque fois, le Soulier d’Or aura préféré ne pas évoquer sa visite médicale, préférant plutôt évoquer la santé des enfants de ses amis ou d’autres sujets. Certains se seraient même demandé si Mati connaissait alors le verdict de sa visite médicale tant son ton semblait détaché. Très affecté par les deux nouveaux mois d’attente par lesquels il devra passer, Suarez désirait avant tout se changer les idées. Si sa revalidation ne se fera en aucun cas au Sporting, il n’est pas exclu qu’il rentre en Belgique pour les fêtes de fin d’année.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.