Jova : "La marque Anderlecht est de retour"

JEUDI, 6 DÉCEMBRE 2012, 08:58 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Je constate beaucoup de positivisme dans la presse. La marque Anderlecht est de retour. Ce groupe de joueurs a permis au Sporting de lui rendre sa réputation".


"Dans ma carrière, je n'ai jamais parlé de manière aussi positive d'un entraîneur. Van den Brom nous a donné un style. Depuis son arrivée, à chaque position, il a amélioré chaque joueur de 20 à 30%".
"Si Anderlecht ne veut pas voir son travail de construction s'écrouler, il peut maximum laisser partir un joueur. Certainement pas trois et de préférence aucun. Herman Van Holsbeeck et le président doivent offrir des conditions financières intéressantes aux meilleurs joueurs afin de les convaincre de rester. Anderlecht ne doit pas être une simple étape dans une carrière. La comparaison avec Manchester City est peut-être un peu tirée par les cheveux mais par le passé, personne ne voulait rester dans ce club. Aujourd'hui, les footballeurs du top niveau veulent signer à Man City. Les joueurs d'Anderlecht doivent être effrayés à l'idée que le club cherche un meilleur joueur s'ils ne prestent pas. Je suis conscient que c'est un processus qui peut prendre des années. Mais si cela fonctionne, d'ici 5 ans, Anderlecht peut se retrouver en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions" a-t-il expliqué au quotidien flamand.
"Le jour où je quitterai ce chouette club, je pourrai dire : veni, vidi, vinci" a-t-il conclu.

(source RTBF°



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.