Roofe : "On a le plus beau métier du monde"

VENDREDI, 8 NOVEMBRE 2019, 10:26 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Kemar Roofe a été comparé à Aguero lors de son arrivée à Anderlecht à cause sa taille, il n’ont pas le profil de l’attaquant puissant. Il signale que le signe qu’il fait lors de sa célébration de but est le L du prénom de sa fille.
 

Il a fêté Halloween avec la famille de Vincent Kompany, il était présent car sa fille s’entend particulièrement bien avec les enfants du Diable Rouge. Il n’a pas été question de parler football lors de cette soirée.
 
Il n’a pas encore choisi pour quelle équipe nationale il jouera, il a le choix entre l’Angleterre et la Jamaïque qui l’a déjà convoqué à trois reprises. Il ne connaissait pas Vincent Kompany avant d’avoir été contacté par ce dernier pour venir à Bruxelles.
 
Il a été directement sous le charme du discours que lui a tenu le joueur-manager, il ne sait pas s' il aurait répondu favorablement à l’appel d’Anderlecht sans Vincent Kompany. Son modèle est Thierry Henry et ce depuis son enfance.
 
Il commencera des cours de français la semaine prochaine, en attendant il parle anglais avec les autres joueurs. Il tirait déjà les penalty à Leeds et il confirme qu’il n’y a pas eu de dispute entre lui et Michel Vlap contre le Cercle de Bruges, il a pris ses responsabilités car il avait marqué le dernier.
 
Il se plie volontiers au rite de l’interview mais il n’a pas apprécié qu’un journaliste de VTM veuille lui faire dire du négatif sur Anderlecht lors de son interview après la rencontre contre le Cercle de Bruges.
 
Il se dit très bien accueilli par les supporters d’Anderlecht, il ajoute qu’il prend autant de coups que lors des matches qu’il a disputés en Angleterre mais il ne s’en plaint pas car il pense avoir le plus beau métier du monde.
 
Il ne s’est pas fixé d’objectif au niveau des buts à marquer, le plus important pour lui ce sont les victoires.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum