Bruno : "Être champion reste l’objectif."

MERCREDI, 5 DÉCEMBRE 2012, 08:41 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"On sort la tête haute, mais au vu du déroulement du match et de notre campagne européenne, on peut avoir beaucoup de regrets, a expliqué Massimo Bruno à Manuel Jous après la rencontre.


On méritait beaucoup plus. On a eu deux grosses occasions en première période, dont une pour moi. Je devais la mettre : je suis à 4-5 mètres du but, je devais fusiller le gardien. J’aurais voulu être plus efficace lors de cette Champions League, mais ça reste ma première. Comme le coach l’a dit, il faut retenir le positif et être fier de nous."

"On a aussi manqué de chance en 2ème mi-temps, a repris l’ailier anderlechtois. Ça s’est joué à rien, comme d’habitude. Personne n’a compris pourquoi l’arbitre a annulé le but de Safari. Dieu est en position hors-jeu, mais le ballon ne va pas du tout vers lui. Il aurait pu laisser continuer l’action. On encaisse juste après, ce qui nous a fait mal."

"On a montré beaucoup de belles choses en Champions League, on doit retenir cela pour la suite, a poursuivi le jeune espoir belge. La qualification, on ne la perd pas ici, mais lors de tous les matches où on méritait plus. Cela s’est joué à quelques détails près à chaque fois. Si on avait pris quelques points par-ci par-là, on aurait été dans une meilleure position aujourd’hui. On doit se servir de ce qu’on a appris ici en Pro League. Être champion reste l’objectif."

"L’Europe, c’est fini, il faut se reconcentrer sur la Belgique, a conclu Massimo Bruno. En janvier, on va ressentir un vide ! Les matches européens, c’est le top. Il faudra se contenter du championnat et de la Coupe, et pourquoi pas faire le doublé !"

(sourcxe RTBF)



anderlecht-online forum