"Les PO1? Je ne le sens pas bien"

SAMEDI, 2 NOVEMBRE 2019, 09:31 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Gilles Van Binst a été un spectateur attentif de la rencontre Anderlecht - Gand. L'ancien back droit des Mauve et Blanc a constaté une amélioration dans l'équipe mais regrette évidemment la perte de 2 points en fin de rencontre qu'il explique par le manque d'expérience. 

"L'équipe manque de joueurs qui connaissent les ficelles du métier, genre Kompany ou Chadli. Sans eux, cette jeune équipe ne peut pas supporter la pression."

En menant 3-1, Anderlecht avait tout en mains pour remporter les 3 points, mais le Sporting laisse filer la victoire dans les arrêts de jeu. Ce n'est pas seulement une question de jeunesse mais aussi d'intelligence selon un des héros au Parc des Princes en 1978. 

"Quand on avait l'avantage avant, on verrouillait le match et la victoire était en poche. Mais ce n'es pas seulement lié avec la jeunesse du groupe; Aussi l'intelligence en football."

Play-off 1 ? Ils n'auront plus le droit de perdre trop de points

"Ce n'est qu'une année de transition, comme nous l'avons vu au cours des saisons précédentes. Mais cela peut aussi s'arrêter. D'ailleurs, je me demande sincèrement comment ça va finir avec Marc Coucke. Il n'y a pas de clarté au niveau du conseil d'administration. La même chose avec le profil de Vincent Kompany :  C'est toujours un joueur ? C'est un entraîneur, un manager ? Personne ne le sait encore. Bien sûr que ça affecte un groupe de joueurs."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.