Vanhaezebrouck : "Pas de tests médicaux à Anderlecht"

VENDREDI, 1 NOVEMBRE 2019, 10:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck a déclaré que l’infirmerie pleine d’Anderlecht ne l’étonne pas, certains joueurs n’ont pas passé de tests médicaux avant la signature de leur contrat. Une information qu’il est impossible à vérifier mais qui jettera une fois de plus le discrédit sur Anderlecht qu’il n’a pas quitté en bon terme.
 

Il ajoute qu’il a refusé de prendre plusieurs joueurs car il craignait des blessures pour ceux-ci. Pour rappel il a notamment refusé le retour de Dieumerci Mbokani qui n’a pourtant pas de blessure depuis le début du championnat ainsi qu’Alexander Isak qui n’a jamais été blessé.
 
Il conclut en disant que sa critique n’a rien avoir avec son départ en mauvais terme d’Anderlecht mais je doute que cela n’ait rien avoir dans sa déclaration. Il vise très clairement Marc Coucke dans cette déclaration et ce avec une grande amertume.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.