Odjidja : "Anderlecht a refusé que je revienne"

JEUDI, 31 OCTOBRE 2019, 10:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vadis Odjidja ne s’est jamais entendu avec Frank Vercauteren, il lui reproche notamment de ne pas lui avoir fait confiance quand il était aux portes de l’équipe première mauve. Il avoue ne pas être rancunier et qu’il lui serrera la main avant la rencontre de ce soir.
 

Il lui reproche surtout de ne pas lui avoir donné sa chance ainsi qu’à d’autres jeunes de l’époque comme Cheik Tiote au contraire d’un Mark De Man qui avait beaucoup de crédit aux yeux du coach mauve.
 
Frank Vercauteren lui a donné comme explication que la direction de l'époque l’avait empêché de l’aligner. Roger Vanden Stock a toujours dit qu’il avait voulu donner un contrat plantureux pour qu’il reste à Anderlecht et ne parte pas à Hambourg mais le joueur déclare ne jamais avoir entendu parler de ce contrat.
 
Ariel Jacob a tenté de plaider sa cause auprès de la direction afin qu’elle le reprenne à Hambourg qu’il voulait quitter, mais elle a catégoriquement refusé un retour du joueur. Il ajoute qu’il aurait vraiment voulu évoluer sous le maillot mauve, il conclut en disant que maintenant Anderlecht à une vision pour les jeunes et qu’un joueur de trente ans ne les intéresse plus.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.