Luckassen : "Je ne retournerai pas au PSV"

MERCREDI, 30 OCTOBRE 2019, 09:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Lee-Roy Echteld, qui fut son entraineur chez les jeunes et en équipe première de l'AZ, a été prépondérant dans la carrière de Derrick Luckassen. Il a été dur avec le joueur mauve quand celui-ci en avait besoin et il le suit encore actuellement. Il préfère jouer en défense centrale mais il peut aussi dépanner le cas échéant au poste de back droit.
 

Il n’est pas dans ses intentions de retourner au PSV. Il n’a pas compris sa mise à l’écart de l’équipe et il regrette de ne pas avoir opter pour Feyenoord. Il a pris de la maturité avec l’âge, il espère qu’Anderlecht lèvera l’option qu’il possède.
 
Il a été convaincu de signer à Anderlecht par Philippe Sandler qu’il connaissait bien. Il essaie de prendre un maximum d’expérience aux côtés de Vincent Kompany et il aide également les jeunes du groupe à progresser. Il est également tenté par la sélection du Ghana alors qu’il a évolué en équipes d’âge avec les Pays-Bas.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.