Van Crombrugge: "Je me suis adapté à la pression médiatique"

JEUDI, 24 OCTOBRE 2019, 10:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hendrik Van Crombrugge ne considère pas que la rencontre gagnée contre Saint-Trond est un nouveau  départ pour l’équipe, il s’agit pour lui de la continuation de ce qui a était commencé en début de saison à Anderlecht.

Frank Vercauteren a fait en sorte que l’équipe progresse dans certains points de son jeu, les phases arrêtées en sont la plus belle preuve. Le groupe de joueurs était convaincu que le système utilisé était le bon depuis le début de saison mais il manquait d’efficacité.
 
Il est cependant trop tôt pour tirer des conclusions sur le changement dans le staff même si l’arrivée de Frank Vercauteren est positive pour le RSCA car il ajoute son expérience au projet mis en place par Vincent Kompany.
 
Frank Vercauteren aimerait que l’équipe progresse encore dans un domaine bien précis : le ressenti du match, il veut que les joueurs savent quand ils doivent construire de l’arrière ou faire de longues balles en avant.
 
Il a trouvé réducteur que les médias estiment que son transfert se résumait à son jeu au pied. Ses premières semaines en mauve ne furent pas faciles car elles coïncidaient avec la fin du mercato et donc l’ambiance n’était pas idéale. Elle s’est ensuite améliorer ajoute-t-il.
 
Il s’est rapidement adapté à la pression médiatique inhérente à un club comme Anderlecht. Il a une ambition modérée pour la saison du Sporting : être dans les PO1. Il se fixe comme objectif personnel de faire partie des 23 diables qui participeront à la coupe du monde 2022 et il sait que ce sera dur pour lui de figurer dans la liste pour l’Euro 2020.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.