Jova ; "je m’amuse et les fans s’amusent"

VENDREDI, 30 NOVEMBRE 2012, 07:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je suis en Belgique depuis 2006. Je n’ai jamais vu Anderlecht jouer si bien”, avoue-t-il. “J’éprouve en effet un grand plaisir à jouer dans cette équipe. Il y a un bon équilibre dans ce groupe, tout le monde est content.


Car non seulement on gagne, mais on y parvient en proposant du beau football. La preuve, on est parvenu à faire trembler une mi-temps entière un rival du calibre du Milan AC. Ce soir-là on a eu le match sous contrôle, avec 60 % de possession du ballon. La vérité est donc là : oui, on est capables de faire la différence contre les plus grands d’Europe. J’estime même qu’on a une équipe qui aurait pu se qualifier pour le prochain tour.”
J’ai la confiance, j’aime bien l’entraîneur, je m’amuse et les fans s’amusent. Que faut-il de plus ?”
“En tout cas, je ne me sens pas vieux. Les autres ne rigolent pas de mon âge. Quand je vais dans le sauna, je leur montre mes abdos, et je leur demande si c’est le corps d’un vieil homme. Faites-moi un plaisir. Le jour où vous estimez que je suis usé, dites-le moi ! Ce jour-là, je quitterai Anderlecht du jour au lendemain.”
“Je vais vous étonner. Si Anderlecht poursuit sur cette lancée, il va devenir un club très attrayant pour des joueurs de niveau européen. Surtout s’il continue à gagner autant, s’il se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions et qu’il passe le prochain tour, tout cela avec du beau football… Le budget, dès lors, va augmenter et donc les contrats vont encore s’améliorer.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.