Anthuenis : "Je crois beaucoup au duo Vercauteren-Kompany"

MARDI, 22 OCTOBRE 2019, 10:22 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Aimé Anthuenis estime que Frank Vercauteren a montré contre Saint-Trond qu’il était celui qui décidait de l’équipe. C’est une chose importante selon lui et il doit pouvoir compter sur un T2 qui contredira.
 

C’est de cette façon qu’il fonctionnait lorsque que Frank Verecauteren était son T2 à Anderlecht, il croit énormément au duo constitué de Vercauteren et Kompany mais aussi à l’apport de Pär Zetterberg et Jonas De Roeck.
 
Vincent Kompany a pris beaucoup de risques en ce début de saison et c’est mieux la configuration actuelle du staff. Le retour d’Adrien Trebel et le déplacement sur le terrain d’Alexis Saelemaekers sont les deux gros changements opérés par Frank Vercauteren.
 
Ces changements ont envoyé Yari Verschaeren sur l’aile mais ils ont aussi permis à Kemar Roofe de mieux s’exprimer sur le terrain. Il reste à Anderlecht de confirmer ce vendredi contre Eupen le regain de forme de l’équipe.
 
L’ancien coach mauve craint les déplacements, il trouve la défense encore très fragile surtout au niveau des backs. Il n’en reste pas moins qu’Anderlecht a devant lui une grosse marche de progression possible, il les voit dans les PO1 et avec la division des points tout restera possible.
 

Source: L'Avenir (Xavier Thirion)



anderlecht-online forum