"Se servir de la maturité et de l'expérience de Trebel"

DIMANCHE, 20 OCTOBRE 2019, 23:11 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Adrien Trebel a effectué son retour ce soir dans le 11 d'Anderlecht, et pour la première fois de la saison au Lotto Park. "Mais il est tout aussi important que les autres", a déclaré Franky Vercauteren lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire contre Saint-Trond.

"Adrien dispose de la maturité et de l'expérience, il faut s'en servir. Après une conversation, ce que nous attendions de lui était clair. Il a très bien répondu aujourd'hui et était présent."

Frank Vercauteren a réussi son retour au Parc Astrid."Après un bon départ, nous avons eu quelques problèmes", analyse le nouvel entraîneur. "Mais avec le 3-1, nous avons à nouveau accumulé de la confiance"

Une balance positive

"Le bilan est positif ce soir, avec le nombre de buts marqués, les occasions que nous avons créées et le fait que nous ne donnons pas grand-chose aux Canaris.  Les joueurs se sont bien débrouillés. On a encore besoin de temps pour devenir plus mature et contrôler une rencontre. Mais c'est en partie parce que nous travaillons avec beaucoup de jeunes." 

Source: HLN



anderlecht-online forum