"C’est que de la joie, c’est vraiment dur à décrire"

DIMANCHE, 20 OCTOBRE 2019, 22:51 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS En l'absence prévue de Vincent Kompany et de Derrick Luckassen est venue s'ajouter le forfait de Philippe Sandler, qui malade a laissé sa place à Marco Kana (17 ans).  Un soirée inoubliable pour le jeune joueur qui a marqué son premier but pour les A. 

"C’était vraiment quelque chose d’incroyable. Parce qu’on a très bien commencé le match en tant qu’équipe, on marque très vite. Et puis pouvoir marquer mon premier but ici, dans mon club de cœur, dans le club dans lequel je joue depuis tout petit… C’est que de la joie, c’est vraiment dur à décrire. C’est de la fierté, que des émotions qui passent par la tête, c’est magnifique !"

Marc Kana a principalement grandi à la RSCA Academy en tant que médian. Ses titularisations comme défenseur central dans les équipes d'âge n'ont pas été légion,  mais vu les divers forfaits, Franky Vercauteren n'avait pas trop le choix ce soir. 

"J’aime bien et je me suis adapté à ce poste. Je continue toujours à apprendre. Vincent Kompany comme mentor, c’est parfait pour apprendre le rôle de défenseur. Chaque jour j’apprends quelque chose de nouveau"

"Le duo Kompany-Franky ça peut faire quelque chose de bon"

"Ils travaillent toujours en coopération. A l’entraînement il nous aide beaucoup. Notamment sur le fait de ne pas donner de cadeaux à nos adversaires"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.