Chadli lance Anderlecht vers une large victoire

DIMANCHE, 20 OCTOBRE 2019, 22:30 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - SITE Frank Vercauteren n'a pas manqué son retour à Anderlecht. Lors de son premier match à la tête des Mauve et Blanc, le Sporting a battu  Saint-Trond sur le score de 4-1. Avec deux buts et une passe décisive, Nacer Chadli a une fois de plus été l'homme du match. Marco Kana (17 ans) et Kemar Roofe, ont marqué leur premier but pour Anderlecht.

Anderlecht a connu un départ de rêve. Après cinq minutes, Chadli déflore la marque sur coup-franc. Dix minutes plus tard, Marco Kana qui remplaçait le malade Sandler, double la mise de la tête (2-0). Après ce début en fanfare, Anderlecht a contrôlé tranquillement la partie. Alexis Saelemaekers a cherché d'alourdir la marque et, de l'autre côté, le défense mauve devait tenir à l'oeil les velléités de De Bruyn et Boli.

Après la pause, Saint-Trond passe à la vitesse supérieure tandis qu'Anderlecht recule et laisse le ballon à son adversaire. C'est donc logiquement que Boli réduit la marque juste après l'heure de jeu. Cinq minutes plus tard, Roofe ouvre son compteur buts au RSCA en inscrivant le 3-1 au sommet de la domination des Canaris, le match était joué. Chadli va mettre la cerise sur le gâteau avec le numéro quatre de la soirée. 

Quatre buts au Parc Astrid, avec une défense inédite, et une moyenne d'age des plus jeunes, Anderlecht s'est réconcilié avec ses fans. Anderlecht enregistre une seconde victoire d'affilée, le prochain objectif sera de conquérir les 3 points vendredi prochain à Eupen. Un 9/9 serait l'idéal avant d'accueillir les Buffalos le jeudi 31 octobre. 

Score: 4-1
Goal(s): 5' Chadli (1-0), 10' Kana (2-0), 62' Boli (2-1), 67' Roofe (3-1), 78' Chadli (4-1)

Anderlecht: Van Crombrugge, Sardella, Kana, Cobbaut, Dewaele, Trebel (76' Amuzu), Sambi Lokonga, Saelemaekers (63' Kayembe), Verschaeren, Roofe, Chadli (86' Adzic)

Saint-Trond :Schmidt, Janssens, Garcia Tena, Sankhon, Asamoah, Mmaee, Botaka, Acolatse (46' Wenssens), De Bruyn (73' Ito), De Ridder (61' Sousa), Boli

Jaunes: 22' De Bruyn, 30' Sankhon, 45+1' Kana
Rouge: /

Arbitre: Alexandre Boucaut
Stade: Lotto Park



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.