Roofe : "Je me sens de mieux en mieux"

VENDREDI, 18 OCTOBRE 2019, 07:10 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Kemar Roofe a fait des débuts prometteurs avec Anderlecht. Même s'il n’a pas encore été décisif au cours de ses trois premiers matches, il est monté progressivelent en puissance. Le joueur demande à ce qu’on ne le juge pas encore maintenant, il sait qu’il peut apporter encore plus que ce qu’il a montré pour l’instant.
 

Il est arrivé blessé au club et il n’a pas connu de véritable préparation d’avant saison. Pour cette raison, l’enchaînement des matches est une bonne chose pour lui. Il veut absolument aider l’équipe à obtenir des résultats.
 
Il sent que toute l’équipe va s’améliorer. Il n’est pas un attaquant qui ne pense qu’à son compteur de but personnel mais agit plutôt avant tout pour le collectif. Ses équipiers doivent encore acquérir certains automatismes avec lui et profiter de son déplacement sur le terrain.
 
Il ne ressent pas de pression supplémentaire de la part d'Anderlecht en raison de la situation du club. Le football est pour lui un sport d’équipe : coéquipiers, staff et remplaçants, tout le monde est nécessaire pour que cela fonctionne assure-t-il. Il est persuadé que l’équipe va s’améliorer et que les résultats positifs vont finir par arriver.
 

Source: Sud Presse (Guillaume Raedt)



anderlecht-online forum