Gudjhonsen : "Je n’oublierais jamais la saison 87"

LUNDI, 14 OCTOBRE 2019, 08:31 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWSArnor Gudjhonsen est arrivé à Anderlecht en 1983 en provenance de Lokeren, il reconnaît qu’il n’a pas eu des débuts faciles sous le maillot mauve à cause de blessures régulières. Il avait du mal également à trouver une constance dans ses matches, il garde un très mauvais souvenir de la finale de la coupe UEFA perdue en 1984 suite à son penalty manqué.
 

Il prendra une autre dimension lors des saisons qui suivirent son arrivée, il a notamment disputé sa meilleure saison en 1987 au cours de laquelle il fut sacré meilleur buteur de Belgique ainsi que champion de Belgique.
 
Il quittera Anderlecht en 1990 pour prendre la direction de Bordeaux, il fera par la suite un crochet dans le championnat suédois avant de rentrer dans son pays. Après sa carrière, il deviendra l’agent de son fils Eidur qui a connu un grande carrière également.
 
Il conclut en disant que les plus gros matches de championnat était contre le Club de Bruges car le Standard était à l’époque très inférieur aux deux équipes.
 

Source: Leerosport



anderlecht-online forum