Fernando : "Anderlecht, c'est ma maison"

MARDI, 27 NOVEMBRE 2012, 07:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’espère vraiment jouer, mais je suis déjà heureux d’être de retour dans l’équipe, même si ce ne sont que des bribes de matches actuellement.”


“C’était une période compliquée”, avoue-t-il. “J’essayais de rester bien dans ma tête, mais ce n’était pas toujours simple. Quand tu es dans la tribune à chaque match alors que tu étais quasiment à chaque fois dans l’équipe la saison d’avant, tu te poses des questions, c’est normal.”
“Je me suis accroché”, reprend-il. “J’essayais de faire chaque entraînement avec la volonté de me montrer, de ne pas me faire oublier. C’était à moi de montrer que j’avais les qualités nécessaires pour être à Anderlecht.”
“J’étais vraiment heureux face à Bruges et je l’étais encore plus quand le coach a fait appel à moi contre le Milan AC. C’était mes toutes premières minutes en Ligue des Champions. Pour une fois, ma famille a pu me voir en direct à la télé du Brésil. J’avais des tas de SMS sur mon GSM quand je suis rentré au vestiaire.”

“J’ai lu ça dans les journaux, mais personne au club ne m’a parlé de cette éventuelle possibilité de prêt à Courtrai. On décidera à la fin du mois de décembre. Si je continue à faire partie du groupe et à rejouer, je préfère clairement rester à Anderlecht. C’est ma maison ici et je m’entends bien avec tout le monde, dont le coach. C’est un excellent entraîneur car il parle avec tous les joueurs. Il ne fait pas de différence entre les réservistes et les titulaires.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.