Martinez: "Nous parlons d'un joueur très, très talentueux"

JEUDI, 10 OCTOBRE 2019, 08:51 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Outre le sujet Vincent Kompany, Roberto Martinez a également évoqué la situation de Yari Verschaeren parmi les Diables Rouges. Sa montée au jeu en Ecosse n'a pas été appréciée par tout le monde, et notamment du côté brugeois représenté dans la sélection par Vanaken. "Yari est très, très talentueux"lance l'entraîneur national. 

" Je suis Yari de très près depuis plus d'un an. Nous parlons d'un joueur très, très talentueux. Yari est arrivé au premier plan à un très jeune âge. Si vous regardez son développement, vous pouvez voir qu'il s'est rapidement et bien adapté à tous les niveaux des sélections de jeunes. J'aide Yari à poursuivre sur sa lancée"

Sa sélection chez les A était logique

"Après son Championnat d'Europe des moins de 21 ans, le passage vers l'équipe A était tout à fait logique. Si vous parlez d'un rôle pendant 90 minutes, Hans Vanaken est bien sûr plus avancé que Yari. Mais c'était autre chose en Écosse. Je voulais lui donner son premier cap. Souvent, ce genre de chose est très émouvant et le joueur comprend qu'il entame un nouveau chapitre"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.