Mbokani ; Après le masque...la barbe !

LUNDI, 26 NOVEMBRE 2012, 07:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Pour la dernière fois samedi, on a pu qualifier Dieumerci Mbokani de buteur masqué. L’attaquant congolais devait encore porter sa protection suite à sa fracture du nez au Kiel.


“Mais cela ne sera plus le cas mardi en Coupe”, se réjouissait-il. “Je suis content parce que ça me gênait quand même. Je vais quand même garder le masque et l’exposer chez moi, je pense.”

Une barbe de plus en plus fournie garnit le visage du Congolais. “Et ce n’est pas prêt de s’arrêter”, précise-t-il. “J’ai décidé de me laisser pousser la barbe jusqu’à mon départ à la Coupe d’Afrique des Nations .
Pourquoi je fais ça ? Peut-être que je ferai quelque chose de spécial pour la Can mais c’est surtout parce qu’il commence à faire vraiment froid en Belgique. Mes poils tiennent mon visage au chaud et c’est plus agréable. Par contre, je ne laisse pas la moustache. C’est plus le truc de Sacha Kljestan ça.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.