Kompany : "Un manque de maturité dans l’équipe"

VENDREDI, 27 SEPTEMBRE 2019, 08:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany se montrait soulagé après la rencontre contre le Beerschot et cette qualification arrachée dans les prolongations. Il espère que cette qualification redonnera de la confiance au groupe qui en a cruellement besoin en ce moment.
 

Il estime que le problème du club n’est pas physique, il en veut pour preuve que ses joueurs ont couru sept kilomètres de plus que Bruges dimanche passé. Il y voit plutôt un souci mental, l’équipe manque de maturité.
 
Il travaille constamment plusieurs points aux entraînements : les deuxièmes balles, les phases arrêtées, la pression, la construction. Il s’attendait à ce que cela prenne du temps surtout qu’il a pour adversaire des équipes bien rodées.
 
La philosophie du club a complètement changé avec le retour de Vincent Kompany, elle est même diamétralement opposée à celle connue auparavant. Le monde extérieur ne se rend pas forcément compte du travail effectué et que cela demande du temps et de l’énergie.
 
Il n’est pas content des résultats actuels qu’il a obtenus avec l’équipe. Il se rend bien compte qu’ils doivent toujours réalisé de bons résulats mais il demande du temps pour construire tout cela surtout qu’il veut des victoire avec du beau jeu.
 
Il conclut en parlant de la prestation de Kemar Roofe qu’il a trouvé encourageante surtout après une telle indisponibilité. Il l’a trouvé vif et très présent dans les seize mètres. Il n’a pas voulu mettre de pression sur les épaules du joueur anglais qui revenait de blessure.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.