Verschueren : "La poisse colle au club pour le moment"

JEUDI, 26 SEPTEMBRE 2019, 09:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michaël Verschueren reconnaît que l’équipe est encore malade même après cette victoire contre le Beerschot, la qualification était la chose la plus importante à retirer du match de ce mercredi. La coupe reste l’objectif le plus important de la saison car c’est le chemin le plus court vers l’Europe et ce peu importe le jeu pratiqué ajoute le directeur sportif.
 

Lorsqu’il évoque la rechute de Vincent Kompany, il parle de poisse qui colle à Anderlecht en ce moment ! Il retient également qu’avec une équipe qui se rapproche de ce qu’ils peuvent aligner de mieux, ils ont remonté un handicap d’un but.
 
Il y a par contre un point noir c’est ce but encaissé en supériorité numérique qui a failli coûter la qualification au Sporting, il y aura une analyse sur ce sujet. Il trouve cependant une circonstance atténuante avec le fait que le onze de départ change trop souvent à cause de nombreuses blessures, il faut sans doute plus de temps mais la qualité finira par arriver.
 
Kemar Roofe dont c’était les premières minutes a montré par moment de bonnes choses mais il est beaucoup trop tôt pour le juger. Il a aussi remarqué qu’Isaac Kiese Thelin a su saisir sa chance dans ce match et qu’Alexis Saelemaekers s’est montré ultra décisif avec trois passes décisives.
 
Il conclut en disant qu’il faudra confirmer lors des prochains matches de championnat pour que ce duel de coupe serve de tournant dans la saison d’Anderlecht. Il ne qualifie pas comme beaucoup d’observateurs la partie face à Waasland-Beveren de match à six points, il assure que les PO1 sont toujours un objectif du RSCA.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.