Samir Nasri a une mentalité exemplaire

MERCREDI, 25 SEPTEMBRE 2019, 09:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Samir Nasri a disparu de la sélection du RSC Anderlecht depuis trois semaines. Son agent espère qu'il aura une nouvelle chance ce soir en coupe de Belgique face au Beerschot. 

Nasri devrait effectuer le déplacement à Anvers et au moins jouer une partie de la rencontre.  "Samir lui-même a de bons espoirs", explique Alain Migliaccio. Le Français a vécu une période difficile, notamment avec une inflammation à la gorge peu avant le Clasico. Arrivé à Neerpede avec un retard physique, il a aussi subi une blessure musculaire. 

C'est pour ces raisons que le joueur a disparu des radars. Son engagement et son professionnalisme ne sont pas en cause. Sa mentalité est exemplaire. 
"Il a continué à s'entraîner dur et a aussi pris les jeunes sous son aile" ajoute son agent.

Nasri ressent une certaine honte, ajoute Migliaccio. "Il est embarrassé parce qu'il n'a pas encore vraiment été capable d'apporter quoi que ce soit. Il aurait aimé en offrir plus au président, Vincent et aux supporters. Il veut faire la différence plus souvent."

Pas de regrets

Pourquoi pas ce soir au Beerschot ? Migliaccio y croit déjà : "Anderlecht n'est pas encore au sommet, Samir non plus, mais le football est souvent satisfaisant, non ? Alors, tout ira bien, tu sais. Nous ne regrettons certainement pas notre choix. Samir est très heureux à Bruxelles. Et s'il pouvait jouer plus souvent maintenant...



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.