Teklak : "Le plan de jeu d'Anderlecht n’a pas fonctionné"

LUNDI, 23 SEPTEMBRE 2019, 10:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak estime que le plan de jeu mauve n’a pas marché contre Bruges, Alexis Saelemaekers et Francis Amuzu devaient couper l’alimentation des flancs. Yari Verschaeren devait contrer Vormer et Gerkens se charger de Vanaken mais cela n’a pas été une réussite.
 

Killian Sardella n’a jamais su trouver de point d’appui dans ce match et Francis Amuzu défendait trop face à Sobol. Dennis est donc venu se mettre dans la zone de Killian Sardella et Philippe Sandler.
 
Il ajoute que le retour d’Adrien Trebel est une plus value pour l’équipe. Il a parfois eu l’impression que ce match était un match d’adultes contre des gamins, cela manque d’expérience chez les mauves.
 
Il aurait aimé que Jérémy Doku monte plus vite sur le terrain pour casser l’élan de Bruges, cette différence de niveau n’est pas illogique selon lui. Anderlecht a un manque de qualité, il s’agira pour le Sporting de jouer à fond en Coupe de Belgique.
 
Il trouve que les Mauve et Blanc sont déjà très loin pour atteindre les PO1, il parle de saison de transition. Il faudra faire un 12 sur 15 lors des prochains matches pour ne pas dire adieux à toutes ambitions dans ce championnat.
 
Il conclut en déclarant qu’Anderlecht n’a pas encore fourni de match de référence mais juste des séquences de référence, il s’agira de produire cela pendant nonante minutes de jeu.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.