Albert : "Anderlecht ne reverra plus Bruges, le Standard et l’Antwerp"

LUNDI, 23 SEPTEMBRE 2019, 10:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Albert estime que les gardiens ont joué un rôle important dans le déroulement de la rencontre entre Bruges et Anderlecht, Mignolet était coupable sur le but de Chadli tandis que Hendrik Van Crombrugge a sauvé le RSCA d’une défaite plus lourde.
 

L’ancien mauve se pose de plus en plus de questions sur le bilan comptable catastrophique qu’affiche Anderlecht. Nacer Chadli se démène en tant que numéro neuf tandis qu’il qualifie déjà Michel Vlap de flop !
 
L’apport d’Adrien Trebel a surtout été défensif dans ce match et les jeunes mauves craquent sous la pression ajoute-t-il. Avec un Dieumerci Mbokani dans ses rangs, Anderlecht aurait eu sept ou huit points de plus.
 
Il a été surpris qu’Isaac Kiese Thelin ne soit pas rentré plus tôt dans le match. Il faudra qu’Anderlecht se relance contre Waasland-Beveren et ne pas oublier de se qualifier en Coupe de Belgique.
 
Il faudra aussi que le staff du Sporting réussisse son mercato de janvier s' il veut espérer accrocher la cinquième ou sixième place au classement. Il conclut en disant qu’Anderlecht ne reverra plus Bruges, le Standard et l’Antwerp dans ce championnat !
 



anderlecht-online forum