Davies : "On est Anderlecht, On doit faire mieux"

LUNDI, 23 SEPTEMBRE 2019, 09:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Simon Davies regrette un manque de personnalité balle au pied dans l’équipe qui a été baladée par Bruges, il assure d’ailleurs que c’est le plus mauvais match d' Anderlecht depuis le début de la saison et le score de la rencontre ne reflète pas la domination flanddienne.
 

Anderlecht est un stade où chaque match devient crucial, la rencontre contre le Beerschot sera très importante assure le coach. Il ne se cache pas derrière la philosophie mais il continue à croire au projet même si cela prend plus de temps que prévu.
 
Ce match doit servir de prise de conscience sur le niveau que doit atteindre Anderlecht à termes. Vincent Kompany et Simon Davies  avaient quelque peu modifié la tactique pour cette rencontre, ils ont notamment titularisé Adrien Trebel et Pieter Gerkens pour revenir un peu plus à la base du football et le plan fut respecté par les joueurs pendant une heure de jeu confie le T1.
 
Le staff du Sporting savait que les joueurs auraient moins la possession du ballon dans ce match et donc cela explique que Vincent Kompany soit resté sur le banc car les défenseurs allaient avoir de nombreux sprint à effectuer. Le match n’était pas idéal pour le relancer.
 
Il conclut en disant que cette défaite doit servir de réveil pour l’équipe, le niveau qu’ils veulent atteindre était celui de Bruges dans ce match. On est Anderlecht ! On sait qu’on doit gagner et faire beaucoup mieux !
 



anderlecht-online forum