Saelemaekers : "Je crois encore au titre de champion"

LUNDI, 23 SEPTEMBRE 2019, 09:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alexis Saelemaekers reconnaissait que cette défaite face au club de Bruges fait très mal aux joueurs, il ajoute qu’ils n’ont pas été à la hauteur de la rencontre et qui si Bruges est paru plus fort c’était de leur faute.
 

Il fait le constat qu’il n’a pas touché beaucoup le ballon pendant la rencontre, il était donc assez ardu de s’affirmer sur le terrain. Il veut montrer au coach qu’il peut s’imposer dans cette équipe. Il ne voit pas de faiblesse mentale dans le vestiaire mauve.
 
Il regrette un manque d’agressivité dans le jeu mauve et un manque de pression mise sur l’adversaire. Il y a eu trop d’espace offert aux Flandriens, il comprend que les personnes extérieures au projet soient étonnées mais l’équipe croit encore au titre de champion assure-t-il et ce malgré qu’il est conscient que beaucoup d’observateurs ne voient pas Anderlecht en PO1.
 
Il veut aligner une belle série de victoires pour se lancer définitivement dans la compétition, la qualification pour les Playoffs 1 est l’objectif actuel et seulement après la division des points l’équipe saura ce qu’elle peut réellement faire.
 
Il conclut en disant que mercredi il faudra battre le Beerschot car la coupe de Belgique est un des objectifs et ce serait une grosse déception de ne pas bien y figurer.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.