Anderlecht battu par Bruges

LUNDI, 23 SEPTEMBRE 2019, 08:29 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht se déplaçait ce dimanche à Bruges pour un duel qui semblait disproportionné sur le papier, le terrain montrera qu’il l’était aussi sur la pelouse. Bruges a pris d’assaut Anderlecht dès le début du match mais ce sont les Mauves qui ouvriront la marque à la 5ème minute de jeu sur une contre attaque menée par Yari Verschaeren et Francis Amuzu conclue par Nacer Chadli 0-1.
 

La joie mauve sera de courte durée car deux minutes plus tard Bruges reprenait le chemin du rectangle mauve avec une tête de Dennis qui repoussée par Hendrik Van Combrugge mais le rebond du ballon fut profitable à Diatta qui trompa le gardien mauve 1-1.
 
Anderlecht fut dominé le restant de la première période mais parvint à garder le 1-1 grâce à un excellent Hendrik Van Combrugge. La deuxième mi-temps va être aussi dominée par Bruges qui aura une belle occasion des pieds de Denis mais Van Combrugge intervient.
 
Derrick Luckassen se procurera une belle occasion de redonner l’avance au Sporting mais Mignolet en décida autrement. Diatta donna la victoire à son équipe avec un tir croisé à la 69ème minute de jeu que ne pouvait capter Hendrik Van Combrugge 2-1.
 
Jérémy Doku monté au jeu aura encore une occasion franche de but pour Anderlecht mais le score ne changera plus et c’est une nouvelle défaite pour Anderlecht qui reste bloqué à un total de 5 sur 24 points et une treizième place bien triste.

Goals : 5' Chadli (0-1), 6' Van Crombrugge (1-1, own), 70' Diatta (2-1)

Club Brugge : Mignolet, Mata, Mitrovic, Deli, Sobol, Balanta, Vormer, Vanaken, Tau (90' Schrijvers), Diatta, Dennis (56' Openda)

Anderlecht : Van Crombrugge, Sardella (60' Dewaele), Luckassen, Sandler, Cobbaut, Trebel, Gerkens, Verschaeren, Saelemaekers, Chadli (75' Thelin), Amuzu (70' Doku)

Jaunes : 63' Trebel, 78' Mata, 86' Sandler

Arbitre : Alexandre Boucaut
Srade : Jan Breydel

Source: © Source interne



anderlecht-online forum