Verschaeren : "Je veux être plus décisif"

DIMANCHE, 22 SEPTEMBRE 2019, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren est conscient que les observateurs attendent plus de lui cette année, son début de saison n’est pas mauvais mais il ne se trouve pas assez décisif. Il était déçu après la rencontre contre l’Antwerp, il veut aider l’équipe en inscrivant des buts et en donnant des assists.
 

Les entraîneurs adverses lui collent un défenseur aux basques ce qui engendre qu’il ait moins d’espace pour s’exprimer. Cela le prive également de ballon alors qu’il a besoin de le toucher, ce qui le frustre un peu.
 
Il a du aussi s’adapter au système de jeu actuel des mauves, il demande beaucoup de choses et il estime qu’il doit trop réfléchir que pour bien faire ce que le coach attend de lui. Avec l’habitude, cela rentrera dans l’ordre assure-t-il.
 
Quand Anderlecht aura une série de victoires alors tout sera plus facile, la domination est présente mais il faut être plus dangereux dans le rectangle adverse précise-t-il. La pression a augmenté car il y a l’attente des résultats positifs mais les supporters sont toujours présents pour nous soutenir car le football est meilleur que la saison passée.
 
Vincent Kompany lui prodigue de précieux conseils mais il n’est pas le seul, Samir Nasri fait de même. Sa préparation a été courte, il avait donc un retard physique en début de championnat mais tout est rentré dans l’ordre à présent.
 
Il ne pense pas que l’équipe ait un soucis physique mais c’est plutôt un problème de concentration, il ne se déplacera pas à Bruges avec la peur au ventre et surtout en pensant qu’il sera battu. Il aimerait que les jeunes mauves osent plus rouspéter sur le terrain.
 
Il est persuadé d’avoir fait le bon choix en restant à Anderlecht malgré les appels du pieds de Bruges et du PSV durant sa formation. Il a pu créer des amitiés comme celle qu’il a avec Rik Vercauteren qui est le gardien des U21 mauves qu’il connaît depuis toujours. Remco Evenpoel est un autre de ses amis avec qui il a été formé à Anderlecht.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.