Gillet : "Silvio n’a pas dû plonger une seule fois.”

LUNDI, 19 NOVEMBRE 2012, 07:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Finalement, c’est peut-être encore plus beau comme ça”, souriait le Liégeois. “On n’a jamais dit qu’on allait sortir à chaque fois une prestation cinq étoiles comme lors des dernières sorties.


Ce fut plus dur aujourd’hui mais on a quand même obtenu huit ou neuf énormes occasions et Silvio n’a pas dû plonger une seule fois.”
“On a vraiment eu du mal à rentrer dans ce match, moi le premier. Je sentais mes jambes lourdes et ce fut sans doute le cas aussi pour d’autres joueurs chez nous.”
“Le coach avait bien demandé à la pause de garder le contrôle. Cela ne servait à rien de s’exciter. Courtrai joue très bien en contre et il aurait été très dangereux de se désorganiser.”
“Les Courtraisiens n’arrêtaient pas de gagner du temps. J’avais l’impression de revoir Limassol et c’était énervant. Maintenant, il ne faudrait pas retenir que ça de cette équipe. Les hommes de Vanhaezebrouck ont clairement leur place dans le top 6, d’après moi. Ils n’ont pas la meilleure défense du pays par hasard.”




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.