"Man City est dans mon cœur, Anderlecht dans mon sang"

MERCREDI, 11 SEPTEMBRE 2019, 20:01 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS

Vincent Kompany a donné une conférence de presse au sujet de sa soirée de gala à Manchester. Malheureusement, il ne pourra pas participer à la rencontre à cause d'une blessure. 



 "Je souffre encore trop d'une légère blessure aux ischio-jambiers. C'est typique pour moi, bien sûr, mais il s'agit de se dire au revoir et cela ne doit pas nécessairement se faire sur le terrain" 

Ce n'est pas un adieu définitif à City. "Je suis fan de Manchester City, le club. Je ne dis pas au revoir et je ne fais pas de grandes déclarations. Je suis ici en tant qu'ex-joueur et en tant que fan." 

On a également demandé à Kompany quel club il aimait le plus : Anderlecht ou City ? "City est dans mon cœur, Anderlecht est dans mon sang. C'est à vous de décider ce qui est le plus important. 15 ans à Anderlecht au compteur et 11 ans à City, cela démontre qui je suis en tant que personne et en tant que joueur. Je suis fier d'avoir contribué au succès de City."

"Je veux toujours profiter des moments en tant que joueur"

A Anderlecht, Vincent Kompany, 33 ans, combine les rôles de joueur et d'entraîneur. Combien de temps pense-t-il pouvoir jouer ? "L'Euro 2020 reste bien sûr un objectif réaliste. La Coupe du Monde 2022 ? Je ne sais pas encore." 

"Je veux toujours profiter de ces moments en tant que joueur. Tu ne peux pas lâcher ça. J'aime l'entraînement et le plaisir avec les jeunes sur le terrain. Je renonce rarement à quoi que ce soit, sauf si j'ai l'impression que c'est fini. Je suis maintenant dans une position que j'apprécie. Je ne changerai pas ça."



Source: sporza



anderlecht-online forum