Verschueren: "Tout évolue dans la bonne direction"

MERCREDI, 11 SEPTEMBRE 2019, 12:32 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS

Après la trêve internationale, tous les regards se tournent à nouveau vers la compétition nationale. Anderlecht a battu le Standard lors de la dernière journée et espère remettre le couvert dimanche face à l'Antwerp.



 "Nous essayerons de former le même bloc comme contre le Standard. Après seulement nous penserons au déplacement au Club de Bruges", explique Michael Verschueren à propos des deux duels à venir. .

"La pause internationale n'est pas tombée à un mauvais moment ", raconte le directeur sportif. Anderlecht a remporté sa première victoire de la saison contre le Standard et se prépare à affronter les Anversois et le groupe de Philippe Clement. 

"Il y avait beaucoup d'internationaux et d'absents, mais cette pause a apporté la paix nécessaire et aussi pour la revalidation de certains joueurs blessés, dont Vincent Kompany"

"Tout évolue dans la bonne direction "

"On parle souvent du "projet" ici et ce projet est en cours. Chaque jour, nous voyons des progrès. Bien sûr, les fans veulent voir leur équipe gagner au final, comme les joueurs l'ont fait contre le Standard. Nous espérons poursuivre cette tendance à partir de dimanche." 

"Le processus de notre retour a commencé. Nous allons également nous renforcer dans les semaines à venir avec le retour de notre attaquant Roofe. Nous voulons gagner au moins un des deux chocs à venir. Ensuite, nous aurons plus de tranquillité et nous pourrons nous diriger progressivement vers le top 6", a conclu Verschueren. 



Source: sporza



anderlecht-online forum