Defour : "Kompany ne m’aurait jamais appelé"

MERCREDI, 11 SEPTEMBRE 2019, 10:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Steven Defour regrette de ne pas avoir su se faire accepter par les supporters mauves qui n’ont jamais oublié son passé au Standard. Il avait l’impression que lors de son passage à Anderlecht, tout ce qui n’allait pas dans l’équipe était de sa faute pour les supporters.
 

Il estime que lors de sa deuxième saison en mauve, le noyau n’était pas assez fort que pour briguer le titre de champion. Il avoue n’avoir pas de regret d’être passé à Anderlecht mais il était préférable qu’il quitte Neerpede.
 
Il n’a jamais eu l’intention de revenir à Anderlecht comme joueur et ce même si Vincent Kompany lui avait fait un appel. Il ne pense d’ailleurs pas que Vincent Kompany aurait fait appel à ses services vu son passé avec le Standard.
 
Il conclut en disant que Vincent Kompany peut réussir à Anderlecht à condition qu’on lui en laisse le temps, il a remis une ligne de conduite sur les rails mauves et les supporters sont à fond derrière lui.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.