Le Pharaon est de retour à Anderlecht !

DIMANCHE, 18 NOVEMBRE 2012, 08:41 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

J’ai toujours eu une relation privilégiée avec les supporters mauves mais même avec le public belge en général. Pour être honnête, je crois que j’ai vécu ici les deux plus belles années de ma carrière.”


Je donnerai le coup d’envoi ce soir et ce sera un moment très fort émotionnellement. Certains vont peut-être sourire mais ce que je ressentirai, je crois que je ne pourrais même pas l’exprimer tellement c’est fort. J’ai connu quelques creux pendant mes deux années ici mais les supporters et moi avons vécu une relation unique. Ceci dit, c’est vrai que je passerai aussi dans le bureau d’Herman Van Holsbeeck lundi matin. On doit discuter de certains projets de scouting et des écoles de jeune que je vais monter au Caire.”
“Ce qui est certain, c’est que je vais chercher un club à l’étranger. Le championnat égyptien n’a pas encore repris et je ne peux pas continuer à rester inactif pendant des mois. Rejouer pour Anderlecht, ce serait un énorme honneur que l’on me ferait. Aujourd’hui, je viens en visiteur mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Ce sera à la direction de décider. Une chose est sûre : moi, je me sens prêt !”
Sans prétention, je crois pouvoir dire aussi que je continue à vivre en vrai professionnel. Je me soigne bien, je me nourris convenablement et je m’entraîne suffisamment. Mais je vous l’ai dit : maintenant, il faut que je puisse rejouer. Et cela passe par l’étranger.”
Si j’avais débarqué plus jeune au parc Astrid, je pense que j’aurais encore connu une plus belle trajectoire mais vous savez comme moi qu’on ne refait pas l’histoire. Je n’aime pas dire que je suis parti trop tôt. À ce moment-là, il ne faut pas oublier que j’avais des problèmes familiaux. La santé de mes enfants m’inquiétait et, à cause de cela, la moitié de ma tête était en permanence en Égypte. Cela ne pouvait pas continuer et c’est pour cela que j’ai pris la décision de rentrer. Aujourd’hui, mes enfants ont grandi.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.