Plusieurs licenciements à Anderlecht

JEUDI, 5 SEPTEMBRE 2019, 09:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Après Marie Verbeke qui a été remplacée de manière temporaire par David Steegen, trois autres personnes ont quitté Anderlecht. Aaron Kanwar a lui aussi été remercié car son travail était jugé insuffisant dans le cadre du partenariat avec les USA et la Chine et certains sponsors lui reprochent son attitude après certains matches.
 

Mais ce n’est pas tout, Simon Schoonjans, le responsable du matériel mauve, a été également remercié par la direction. Il était très apprécié par les joueurs. On ne sait pas pour l'instant ce qui lui est reproché.
 
Gunther Van Handenhoven a été aussi congédié, il était le team manager des mauves. Une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux qu’il serait responsable de la fuite dans la presse du dossier Mbaye Diagne. Selon d'autres sources ce ne serait pas le cas. 
 
On ne sait pas encore qui le remplacera, Tom Colpaert qui l’aidé dans sa tâche et Tine Gheerardyn qui est team manager des U21 sont les candidats les plus plausibles. La tâche du team manager a été fortement réduite par l’apport de Rodyse Munienge et Floribert Ngalula qui ont été introduit par Vincent Kompany.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.