Musonda : Yannick Ferrera fait partie de la famille !

VENDREDI, 16 NOVEMBRE 2012, 16:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Je lui ai dit en rigolant que je pouvais venir dépanner à Charleroi mais il m’a répondu que j’avais ma carrière à faire du côté anglais.”


A chaque escale en Belgique, Charly Musonda Junior s’est fixé une sorte de rituel auquel il n’entend pas déroger : celui qui l’envoie régulièrement manger avec Yannick Ferrera. “Pour moi, il fait partie de la famille. C’est le coach qui a le plus compté chez les jeunes. Je sais que dès que j’ai un souci, je peux l’appeler. Et l’inverse est aussi vrai. C’est pour cela que je proposais mes services à Charleroi”.

Alors que Charly Musonda était encore haut comme trois pommes, Ferrera lui avait d’ailleurs glissé qu’il n’avait plus rien à lui apprendre : “C’est pour cela que je dis qu’Anderlecht ne m’a pas vraiment formé. J’étais déjà comme cela quand j’avais 5 ans. Je pense honnêtement qu’ils ont fait une bonne affaire avec mon transfert.”

(source Dhnet)

De quoi apaiser les rancœurs mauves concentrées sur un père Musonda pour qui le Sporting avait beaucoup fait : “Ils peuvent m’en vouloir mais pas à lui. Il a tout fait pour me retenir au Sporting. Cela a été très difficile pour lui.”



anderlecht-online forum